Votre photographe à Yverdon :

Charlotte Malki

Avez-vous déjà imaginé les émotions que vous pourriez ressentir en regardant, quelques mois ou années plus tard, les photos de votre grossesse, de votre petit bébé tout juste venu au monde ?

J’en ai moi-même fait l’expérience lors de la naissance de mes deux filles! Je vois aujourd’hui à quel point j’apprécie de voir et revoir ces souvenirs qu’on m’a transmis. Alors, quand j’ai découvert la photographie de nouveau-né, cela a été une évidence pour moi. J’aime particulièrement le fait de pouvoir vous laisser des images spontanées, naturelles et surtout remplies de douceur.

À travers la photographie, j’ai souhaité développer ma créativité. Après un parcours en tant qu’infirmière, c’était pour moi le moyen de mêler tout ce que j’aimais ! J’ai toujours apprécié pouvoir prendre soin des gens et j’ai réalisé que je pouvais aussi le faire depuis un studio photo.

Je vous propose de venir vivre un moment en famille, dans un cadre chaleureux où il est important que vous vous sentiez à l’aise devant mon objectif. Pour moi, une séance photo c’est avant tout un moment de partage, dont on se souviendra avec nos proches. Au-delà des images, c’est un souvenir en lui-même que je souhaite pouvoir vous transmettre.

Ma démarche

Après avoir suivi une formation de photographe professionnelle et obtenu mon diplôme, je me suis également formée à la photographie du nouveau-né. Enseignée par une sage-femme en haptonomie, cette formation m’a permis de développer mon savoir autour de la sécurité et du respect du bébé lors de sa première séance photo.

Je veille toujours au bien-être de l’enfant dans ces moments photographiques où nous avançons à son rythme. Lors de ces séances, je vous mets à disposition des petits accessoires pour vos bébés et nous définirons ce qui vous correspond. J’ai également des robes de maternité qui sont disponibles pour toutes les morphologies.

Vous serez accueillis dans mon studio à quelques minutes d’Yverdon à Pomy, en pleine campagne, pour pouvoir graver ces instants : grossesse, nouveau-né ou famille. Nous pouvons avec plaisir discuter des souvenirs que vous souhaitez créer. De plus, je suis volontiers ouverte à la réalisation d’images en extérieur. Avec un bel espace proche du studio, nous pourrons alors nous y diriger directement au gré de vos envies Je me réjouis de vous rencontrer afin de créer vos images!

Le Studio

Pour en

voir plus!

Copyright 2022 - Charlotte Malki

Photographe suisse maternité, nouveau-né et famille à Yverdon, Vaud

Conditions Générales 

Mentions Légales

Politique de Confidentialité