Votre Séance Photo Bébé Grandit

Votre bébé commence à faire ses premiers sourires? Il gazouille, répond à vos chatouilles, est bien attentif à ce qui l’entoure? La séance photo Bébé Grandit est pour vous! Elle se déroule dès la 8e semaine de vie de votre bébé jusqu’à son premier quatre pattes.

Si vous souhaitez attendre que votre bébé soit plus grand pour une séance photo, je dirai même que “l’âge d’or” pour cette séance se situe entre 5 et 7 mois. Elle est donc idéale si vous n’avez pas fait de séance nouveau-né ou si vous désirez avoir des images de votre bébé plus grand afin de documenter son passage de nouveau-né à bébé.

séance photo bébé grandit

Nous sommes fort occupés avec un bébé, non? C’est pour cela que je vous guide dès la prise de rendez-vous jusqu’à la livraison des images afin que vous viviez une belle expérience, sans stress ni grands préparatifs.

Au studio, tout est prévu pour vous accueillir en tant que famille, dont une garde-robe avec des tenues parfaites pour vos images. La séance photo Bébé Grandit comprend trois décors (fond photo, lit et contre-jour) afin de mettre en avant votre bébé, sa personnalité et votre connexion en tant que famille dans un style épuré et intemporel.

séance photo bébé grandit

Découvrez-en plus sur la séance photo Bébé Grandit dans mon article : Séance Photo de Bébé, vos questions

Pour en

voir plus!

Copyright 2023 - Charlotte Malki

Photographe suisse maternité, nouveau-né et famille à Yverdon, Vaud

Conditions GénéralesMentions Légales

Politique de Confidentialité